Ryou Seinen Index du Forum
Ryou Seinen
Bienvenue au pensionnat Ryou Seinen..... Nous vous souhaitons un agréable séjour.... par contre, méfiez vous des esprits s'il vous plait!

Ryou Seinen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Bienvenue à Ryou-Seinen Invité                 

Aujourd'hui....Les autres jours à venir...Sera la fin de ce beau forum ! Qui restera a jamais graver dans nos coeur !!! Oui...Je décide...Avec l'accord de tout les membres....De lui faire un magnifique funérailles !!!Et son cercueil...SERA

AKTAR VON TEPPPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Alors à vos pouvoir GROS BILL ! Et abattons LE !

Moi avec mes powers Admins, je prendrai le compte de notre chèr Thithi et jouerai aussi Aktar !:p

Aktar Von Teps: Hélas, les Von Teps Powers sont infiniment plus grands que les tiens..... Lord Aktar Von Teps maitrîsera à jamais ces terres (de même que les blondes domineront le monde). Le jour où Aktar ne sera plus, n'est pas encore arrivé........ Reveillez le à vos risques et périles... car oui.... son réveil apportera la fin è_é.

Ps: Et de où tu crois pouvoir jouer le grand Aktar Von Teps, faut savoir écrire sans faire de fautes pour faire ça xD

:: Un corp... de nouveau.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryou Seinen Index du Forum -> Entre le ville et la pension -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casius D'Avonlae
Pensionnaire
Pensionnaire

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:01:46 (2008)    Sujet du message: Un corp... de nouveau.... Répondre en citant

-La nuée noirâte pénétra dans un tronc... lui donnant l'apparance brulée... puis quelques heures après.....

S1- -le regarde de prêt....- <<Il se reveillera sous peu....>>
S2- -fronce les sourcils... - <<Tu le connait... vaux mieux être loin de lui... on à déjà vue des videos des autres installation... j'ai pas envie de me risquer a finir comme les aures....>> -dégargpis avec l'autre mek....-

-Cassius se reveilla une heure après la sortie des scientifiques.....

<<ARG!>>

-Défonce la table en acier inox... puis commence à s'exercer la machoire... après quelques minutes il se leva... allant se ré-habiller... remetant un nouveau set de bandages.... puis remonta à la surface....

<<Oktave... si je te croise... on aura deux mots à se dire...>>

-Se parlant à lui même... puis commencea à avancer à travers la forêt.... s'étirant durant le trajet....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:01:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oktave Taprans
Pensionnaire
Pensionnaire

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:45:58 (2008)    Sujet du message: Un corp... de nouveau.... Répondre en citant

Oktave était assis sur une branche en hauteur, presque à la sortie de la forêt. Ce qu'il faisait là? Il attendais Casius bien evidemment...
Aprés leur derniére rencontre il s'était éloignée quelque peu, mais était resté à bonne distance pour ressentir son énérgie spirituelle.
Et tout comme le craignait le vampire elle s'était tue subitement, Casius était mort.

Mais le vampire se doutait bien de quelque chose et depuis le monde spirituelle, sous sa forme de Lord, possédant l'intégralité de sa divine puissance, s'était mis en transe et recherché sans relache l'énérgie spirituelle du Berserk.
Chose qu'il trouva dans cette forêt il y à de cela une heure maintenant.

Oktave Taprans était donc rapidement arrivé ii et attendant patiement Casius, s'étant fait juste avant la promesse de n'avoir aucun contact physique avec ce dernier.

D'ailleurs, le Berserk se rapellerait-il du vampire? En théorie non, tout comme il a pus oublier sa vie passée.

Oktave entendit soudainement des pas approché en sa direction...Casius?
Dans tous les cas le jeune homme bondit de sa branche pour atterire 6 métres plus bas avec une grâce et une agilitée féline.
Il se redressa et observa la personne face à lui de ses yeux verts émeraude.
Pensionnaire

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:02:40 (2008)    Sujet du message: Un corp... de nouveau.... Répondre en citant

-Cassius était certains que le vampire ne serait pas assé stupide pour se pointer devant lui avant encore un bon moment.... Il ne fut que décu de cette imbécilitée... il avancea rapidement dans la direction de celui ci... les yeux devenant noir encre.... ses iris se teintant de rouge.... les poings serré... puis son nez ne fut seulement qu'à 1.2 centimètres exactement de celui d'Oktave... et celui si pouvait bien sentir l'odeur qui lui était plus que probablement inconue qu'était celle du liquide de cryogénisation....

«... Je vais.... te montrer.... a quel vitesse.... la tete du cerf qui est à 100 mêtres de toi.... peux se retrouver.... dans l'ouverture de ton CUL!»

-Pompé déjà.... aillant repèré un cerf à exactement 100 mètre de leur position.... Il n'allait pas laisser la loi stupide d'un vampire qui ne se bat à l'instant que pour le bonheur de dire "CES MOI LE PETIT VAMPIRE LÀLÀLÀ! JE SUIS UNE PETITE CHOCHOTTE ET J'AIME COURTISER CASIUS PENDANT QUE JE LUI DÉFONCE LA GEULE, AH AH AH!" non.... à l'instant même il sortit son paquet de cigarette... allant sen porter une a la bouche... mais garda son paquet... allant lui en donner une.... S'il dégnait répondre proprement enfin.... mais... n'oublions pas un petit détail... Casius se fesait un malin plaisir à chatouiller le dessous des narines d'okatve.... mais il s'en lacea rapidement... et se releva de sa pleine grandeur... la tête du nourissons lui arrivant a peine au niveau des pectoraux...
Oktave Taprans
Pensionnaire
Pensionnaire

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:17:00 (2008)    Sujet du message: Un corp... de nouveau.... Répondre en citant

Oktave ne cilla pas, ne bougeant que les yeux pour suivre les mouvements de Casius.

Tais toi.

La voix du vampire était calme, grave et pleine d'une autorité qui, bien que n'affectant pas le comportement de Casius, fit quand même hésiter ce dernier. Sa voix semblait avoir un grand pouvoir d'influence.

Nous partons, si tu veux bien j'aimerais que tu rencontre Aktar Von Teps... Moi même en réalité.... Mais sans cet horrible corps mortel.

Oktave s'attrapa sa joue et tira dessus... Une joue d'un adolescant de 16 ans.

Que décides-tu?

Le jeune homme ne montrait plus aucune expression, n'ayant pas bouger depuis l'arrivée de Casius hormis pour se tirer la joue.
Pensionnaire

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:18:27 (2008)    Sujet du message: Un corp... de nouveau.... Répondre en citant

-Casius releva un sourcil... il aurait presque pouffer de rire au geste d'Oktave.... Mais... il lui en fallait beaucoup plus qu'une simple joue.... Il ne quitta pas les yeux du jeune corp mortel... non pas meme une infime parcelle d'une seconde, ni même le temps d'un batement d'aile de papillon.... Il tira une cigarette de l'étuit et lui planta en pleine geule...

«...Toi la ferme ... avec tes idioties d'ado en rute... je te suit.... mais en attend pas trop de moi....»

-Sur ces mots... son doigt s"enflama et alluma sa cigarette... puis poussa son doigt sous le nez d'Oktave... de quoi a lui cramé un peu les poils.... Prennant chemin vers la sortie de la forêt....
Oktave Taprans
Pensionnaire
Pensionnaire

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:11:43 (2008)    Sujet du message: Un corp... de nouveau.... Répondre en citant

Oktave ferma les yeux et se contrôla, laissant Casius faire son cirque....

Ne pars pas Casius, reste prés de moi... Aucun chemin ne menne là où nous allons.

Oktave réouvris ses yeux et cracha un épais volute de fumé. Il observait Casius sans qu'aucune émotion ne transparaisse sur son visage ni encore moins dans ses yeux verts de serpent.

Tout se passa très vite, le vampire sortit de son état statique pour se propulser sur le berserk... Au moment où il toucha se dernier, ils se transformèrent en une sorte de fumée noirâtre et se volatilisèrent dans la nature....

Il ne restait plus aucune trace des deux personnes, hormis la cigarette d'Oktave trainant nochalement au sol, encore fumante.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33:56 (2018)    Sujet du message: Un corp... de nouveau....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryou Seinen Index du Forum -> Entre le ville et la pension -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006