Ryou Seinen Index du Forum
Ryou Seinen
Bienvenue au pensionnat Ryou Seinen..... Nous vous souhaitons un agréable séjour.... par contre, méfiez vous des esprits s'il vous plait!

Ryou Seinen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Bienvenue à Ryou-Seinen Invité                 

Aujourd'hui....Les autres jours à venir...Sera la fin de ce beau forum ! Qui restera a jamais graver dans nos coeur !!! Oui...Je décide...Avec l'accord de tout les membres....De lui faire un magnifique funérailles !!!Et son cercueil...SERA

AKTAR VON TEPPPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Alors à vos pouvoir GROS BILL ! Et abattons LE !

Moi avec mes powers Admins, je prendrai le compte de notre chèr Thithi et jouerai aussi Aktar !:p

Aktar Von Teps: Hélas, les Von Teps Powers sont infiniment plus grands que les tiens..... Lord Aktar Von Teps maitrîsera à jamais ces terres (de même que les blondes domineront le monde). Le jour où Aktar ne sera plus, n'est pas encore arrivé........ Reveillez le à vos risques et périles... car oui.... son réveil apportera la fin è_é.

Ps: Et de où tu crois pouvoir jouer le grand Aktar Von Teps, faut savoir écrire sans faire de fautes pour faire ça xD

:: Trailer Ryou-Seinen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryou Seinen Index du Forum -> Avant de jouer -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oktave Taprans
Pensionnaire
Pensionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:46:33 (2008)    Sujet du message: Trailer Ryou-Seinen Répondre en citant

Comme vous avez surement (du moment que vous avez une paire d'yeux quoi) pu le remarquer, Drack a fait pour le forum un superbe AMV!!! le voici donc (bien qu'il soit aussi au dessus je le remet c'est pas grave >.< quand on aime on ne compte pas!)

En tout cas un grand merci Drack pour cette superbe vidéo encore une fois ^^  

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:46:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seishiro Sakurazaka
Pensionnaire
Pensionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:49:17 (2008)    Sujet du message: Trailer Ryou-Seinen Répondre en citant

Je suis arriver trop tard pour y être xD
Pensionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:37:20 (2008)    Sujet du message: Trailer Ryou-Seinen Répondre en citant

si t'y est! Au debut il me semble
Gérante de Ryou-Seinen

Petit copain ou petite copine: nop

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:06:19 (2008)    Sujet du message: Trailer Ryou-Seinen Répondre en citant

Oui ty est au début lol

© ¤~¤Lexia Moonglow¤~¤
Tamara Oxurien
Pensionnaire
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 03:35:46 (2008)    Sujet du message: Trailer Ryou-Seinen Répondre en citant

la toute première !! Juste avant Yadounet !
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:12:10 (2008)    Sujet du message: Trailer Ryou-Seinen Répondre en citant

Trop bon l'amv !!! Very Happy
Sérieusement chapeau bas Drack !!! Je te vénère !!! ( pas trop longtemps non plus >< je vais perdre ma réputation ! xD )

Yaden mind : Beautiful Dirty Rich
PUB : ==========&gt; http://be-badblood.skyrock.com &lt;=========
Seishiro Sakurazaka
Pensionnaire
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:25:47 (2008)    Sujet du message: Trailer Ryou-Seinen Répondre en citant

Ha ouais j'avais pas vu xD
En tout cas chapeau Drack ^^
Pensionnaire

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:23:39 (2008)    Sujet du message: Trailer Ryou-Seinen Répondre en citant

Merci ça fait plaisir de voir que la travail a plus ^^
Des bonus arriveront bientôt !

The ILLUSION that CANNOT be CAPTURED.

-
[/center]
Visiter le site web du posteur
Lenneth
Valkyrie Déchue
Valkyrie Déchue

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:25:14 (2008)    Sujet du message: Trailer Ryou-Seinen Répondre en citant

Hooo des bonus j'ai hate de voir ca ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49:55 (2018)    Sujet du message: Trailer Ryou-Seinen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryou Seinen Index du Forum -> Avant de jouer -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006