Ryou Seinen Index du Forum
Ryou Seinen
Bienvenue au pensionnat Ryou Seinen..... Nous vous souhaitons un agréable séjour.... par contre, méfiez vous des esprits s'il vous plait!

Ryou Seinen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 
Bienvenue à Ryou-Seinen Invité                 

Aujourd'hui....Les autres jours à venir...Sera la fin de ce beau forum ! Qui restera a jamais graver dans nos coeur !!! Oui...Je décide...Avec l'accord de tout les membres....De lui faire un magnifique funérailles !!!Et son cercueil...SERA

AKTAR VON TEPPPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Alors à vos pouvoir GROS BILL ! Et abattons LE !

Moi avec mes powers Admins, je prendrai le compte de notre chèr Thithi et jouerai aussi Aktar !:p

Aktar Von Teps: Hélas, les Von Teps Powers sont infiniment plus grands que les tiens..... Lord Aktar Von Teps maitrîsera à jamais ces terres (de même que les blondes domineront le monde). Le jour où Aktar ne sera plus, n'est pas encore arrivé........ Reveillez le à vos risques et périles... car oui.... son réveil apportera la fin è_é.

Ps: Et de où tu crois pouvoir jouer le grand Aktar Von Teps, faut savoir écrire sans faire de fautes pour faire ça xD

:: Croc d'argent ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryou Seinen Index du Forum -> Entre le ville et la pension -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovan Saotome
Pensionnaire Insatisfait
Pensionnaire Insatisfait

Petit copain ou petite copine: non

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:28:45 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

La lune était pleine et brillante, un halètement et des bruit se faisait entendre dans le jardin.
Quelque chose le traversai très vite, passant a travers buisson et branchage sans ralentir. La chose s'arrêta quelque seconde pour écouter autour d'elle puis repris sa course effréné pour enfin sortir vers une partie plus dégagé. C'était un loup dont la couleur argenté brillait sous la lumière de la lune.
Il leva sa tête vers elle et hurla longuement comme un long soupir s'entendant a des kilomètre. Quand il eu fini il entendis des bruits et sentis une odeur. Il entreprit alors lentement une marche arrière et retourna dans les buisson pour se cacher et guetter se promeneur...

Sous cette forme Ovan était très rapide et aimer adopter le comportement d'un loup. Mais sa conscience d'humain restait omniprésente.

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:28:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lya Kiomoto
Pensionnaire
Pensionnaire

Petit copain ou petite copine: aucun

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:55:05 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Lya était enfin arrivé au pensionnat mentionné dans la lettre que sa mère lui avait écrite. Il avait une apparence accueillante, mais se doutait qu’au début, cela allait être difficile, surement se que la majorité de ses pensionnaires se disait a leur arriver. Elle n’était pas des plus heureuse en se moment et sa, se lisait très facilement sur son visage. Lee fit le tour du hall avec ses bagages et trouva enfin la réception, elle rempli toute la paperasse qu’il y avait à remplir et la secrétaire lui remit une clé. Soulager de recevoir se qui gardait précieusement son nouvel espace a elle. Lya se dépêcha de s’y rendre, courant presque avec ses valises, elle ne prit pas le temps de rien défaire une fois qu’elle y fût rendu. Elle ne souhaitait pas rester enfermer entre 4 murs. Elle ouvrit les rideaux et vit la lune et toutes ses étoiles. Souriant un peu elle sortie, voulant découvrir se nouvel endroit.

Le vent était frisquet dehors et elle n’avait pas prit de pull. Croisant ses bras, elle alla dans la forêt qui bordait le pensionnat, voulant se cacher du vent, tout en se disant que en même temps elle pourrait explorer. Après quelques minutes de marche, elle arriva dans une clairière ou la lune brillait. Elle avançait tranquillement en fixant la lune, ne voyant pas une roche venir rapidement vers elle et puis soudain elle ne vu que du noir et était coucher sur le sol. S’assoyant et prenant la roche qui l’avait fait tomber, elle la lança plus loin, restant assise et soupirant.

Pensionnaire Insatisfait
Pensionnaire Insatisfait

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:22:45 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Ovan assista a toute la scène et se retenu d'éclater de rire car il venait de penser a un jeux de mot vraiment très drôle.
Mais alors qu'il reprenait forme humaine la jeune femme reprit ses esprit et lança la responsable de sa chute dans une direction prise au hasard. Ovan esquiva de peu le projectile se qui l'énerva un peu.
Mais gardant son calme il ramassa la pierre et se dirigea vers la jeune femme.

"Hey , il faut faire attention quand on lance une pierre, on peu blesser quelqu'un....."

Une fois arriver a sa auteur il lui tendit la main pour l'aider a se relever en esquissant un léger sourire.

*C'était la représentation idéale de l'expression avoir la tête dans la lune.....*

"Est-ce que ça va?"
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:36:19 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Lya était en train de se relever lorsqu’elle entendit une voix masculine venant de la direction ou elle avait lancé la roche. Aussitôt, ces joues devinrent chaude comme les flammes et elle tourna la tête en direction, sur et certaine qu’elle avait lancé cette roche sur lui. Une inspection rapide sur lui, lui annonça qu’elle l’avait manqué, elle soupira de soulagement.

Une fois qu’il fut rendu ou elle il lui tendait la main, s’est a ce moment qu’elle réalisa qu’elle était tombé, surement par manque d’équilibre du a la surprise de savoir que quelqu’un d’autre était près d’elle. Elle lui prit la main et se releva, gêner. Elle souriait en coin, ses vêtements maintenant couvert de boue. Puis elle le regarda et fit oui. Allant lui parler dans son esprit.

* Pardonnez-moi, je… je ne pensais pas que quelqu’un était là… parmi les buissons…*

Puis elle fronça un peu les sourcils, comprenant se qu’elle venait de dire.

*Les buissons… que faisait-il là… dans les buissons… en pleine nuit?*

Parlant a elle-même, le regardant toujours gêner par le lancer de la roche qu’il tenait toujours dans ses mains.
Pensionnaire Insatisfait
Pensionnaire Insatisfait

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:08:39 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Ovan fut un peu surpris de ce qui venait de se passer.
Mais après quelques secondes de réflexions, il compris pourquoi il avait entendu sa voie sans pour autant voir ces lèvres bouger.
Elle lui parlait directement dans sa tête. Ça voie résonnais un peu a l'intérieur et le son était aussi clair que du cristal.

"Et bien, c'est sur que ça peu paraître un peu bizarre, mais pas autant que de s'adresser directement dans la tête de son interlocuteur.
J'ai juste entendu du bruit et comme une rumeur cours qu'il se passe des choses étrange ici , je me suis dissimulé par prudance.
"

La jeune femme était couverte de boue et grelotait. Ovan enleva sa veste et lui glissa sur ces épaule.

"Je m'appelle Ovan, vous ne devriez pas sortir aussi tard habiller aussi légerement."
Pensionnaire

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:28:20 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Lya avait baisser la tête lorsqu’il avait dit qu’elle ne devrait pas sortir ainsi. C’était le genre de chose que sa mère lui disant souvent quand elle sortait sans son manteau et maintenant elle regrettait de ne pas l’avoir prit puisque a cause d’elle ce dénommer Ovan, n’avait plus sa veste et risquait d'attraper froid. Elle releva la tête tranquillement et enleva la veste de celui-ci et lui retendit en souriant un peu.

*Vous allez attraper froid par ma faute, je préfère attraper le rhume a votre place.*

Elle lui souriait un peu plus.

*Enchanter Mr. Ovan, je suis Lya… Lya Kiomoto… et… je ne suis pas prit le temps de m’habiller mieux avant de sortir, je préférais sortir et… une fois dehors je me suis cacher du vent, dans la forêt… enfin… vous comprenez?*

Elle lui tendait toujours la veste qui lui avait parût si chaude sur ses épaules lorsqu’il lui avait mit. Ne voulant pas la garder de peur qu’il attrape froid par sa faute. Le regardant dans les yeux, le visage souriant.

*Et... je suis aussi désoler de vous parlez dans votre tête mais.... c'est là, mon seul moyen de communication.*

Pensionnaire Insatisfait
Pensionnaire Insatisfait

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:01:28 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Ovan repris sa veste et la replaça sur les épaule de Lya.
Pour contrecarrer le froid il augmenta la température de son corps comme il l'avait fais a son arrivée a Ryou-Seinen.
La jeune femme devait sentir la chaleur car il ne se trouvai pas très loin d'elle.

"Ne vous en faite pas pour moi, même sans rien sur le dos il est impossible que j'attrape froid. Je pense que vous devriez rentrer."

Alors que Ovan commençais a avancer, il vis que Lya grimaçais a chaque pas, elle c'était sans doute tordue la cheville ou quelques chose comme ça.

"Ça va aller ? Je peux vous aider a marcher si vous voulez...."
Pensionnaire

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 05:32:37 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Lorsqu’il reprit sa veste elle lui fit un grand sourire et lorsqu’il la sentit la poser sur elle de nouveau, elle ne pouvait pas lui en empêcher, cela avait l’air a lui tenir qu’elle porte sa veste et elle la garda sur elle, la refermant un peu et lui souriant doucement, faisant un oui de la tête en gage de merci. Elle put sentir la chaleur qui émanait de lui puisqu’elle était presque devenue un glaçon sur patte. Ces yeux s’ouvrirent en un état de surprise et elle ne put s’empêcher de vouloir aller le toucher, mais il était déjà partie, marchand tranquillement devant elle. Celle-ci se mit a le suivre, mais fronça les sourcils et se mordillait la lèvre inférieur, sa cheville lui faisait affreusement mal. Il se retourna face a elle et parla. Elle ne répondit pas tout de suite, le regardant un moment puis elle fit non et pointa un arbre coucher, celui-ci venait surement de tomber ou il y a quelque jours puisqu’il n’était pas envahit de mousse.

Lya ne désirait pas rentrer, certes, lui le pouvait s’il le désirait, mais elle, en avait pas le goût. Malgré les dires qu’il avait dits il y a quelques instants. Que des activités suspecte se tramais dans la forêt ces temps si, rien ne l’inquiétais pour le moment. L’envie ne lui venait pas de retourner entre 4 murs. L’odeur de la forêt, les arbres, les insectes, le vent, même si celui-ci était particulièrement froid cette nuit là, elle aimait et être enfermer entre 4 murs, entourer de se faux bois et de l’odeur de cafétéria… son nouveau chez elle.

Cette idée venait de lui sauter au yeux, c’était la vériter… c’était son nouveau chez eux. Sa mère venait de la mettre hors de la maison d’une façon assez polie. Elle ne laissait rien voir a son interlocuteur, Ovan. Elle ne fit que faire un léger non pour répondre a toute ses questions et lui fit un sourire qu’elle voulu rassureur.

*Merci beaucoup mr. Ovan, mais je n’ai pas envie de rentrer au pensionnat. J’ai plutôt envie de rester ici. J’ai seulement besoin de reposer ma cheville quelques minutes mais, vous pouvez rentrer si vous voulez, je ne vous ai pas attacher a moi.*

Elle rit doucement, trouvant qu’elle s’en sortait quand même bien, mais appréciant la compagnie. Puisque c’était rare qu’elle en avait maintenant, et surement encore plus rare dans les jours a venir. Prise avec une multitude d’adolescent qui n’acceptait malheureusement pas, majoritairement, la différence.
Pensionnaire Insatisfait
Pensionnaire Insatisfait

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:17:49 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

En entendant encore une fois Mr.Ovan il grimaça dans sa tête.

*Je fais si vieux que ça ou quoi.....*

"Ovan tous cour sufira tu sais....... Je peu bien rester quelques minutes avec toi, il n'y a rien qui m'attend de toute façon."

Il retourna sur ces pas pour revenir à la hauteur de Lya. Il l'attrapa alors sans prévenir et la porta jusqu'a l'arbre quelle avait pointé du doigt un peu plus tôt. Après l'avoir déposé dessus et s'assis à coté d'elle. Il ne savait pas pourquoi mais le fait qu'elle ne puisse pas parler autrement que dans la tête des gens la rendait plus fragile et plus attachante. Il ne pouvait pas la laisser là toute seule dans le froid.

Pensionnaire

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:40:35 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Lorsqu’elle prononça le Mr. Ovan, elle vit sa grimace et comprit tout de suite qu’elle ne devait plus l’appeler ainsi et souria quand il lui dit de l’appeler seulement Ovan. Elle fit oui de la tête et marcha tranquillement puis il arriva et il la prit. Elle fit non et n’eut d’autre choix que de se tenir a lui et le regarda. Encore une fois elle pouvait sentir la chaleur de celui-ci, cette chaleur n’étant plus dans la veste, elle en fut d’abord, encore secouer et cette fois elle n’eut pas besoin de tendre la main pour le toucher puisqu’il la portait. Toute cette chaleur qui se dégageait d’un seul corps, c’était incroyable.

En un rien de temps elle fut assise sur un tronc froid et humide, que de contraste qui n’était pas très plaisant, mais elle resta assise et fut surprise qu’il voulu rester a ses coter et le regarda, cherchant laquelle des 2 questions elle devait aborder. Soit celle qui lui demandait pourquoi il était si chaud ou bien celle ou elle lui demandait pourquoi il acceptait de rester avec elle. Après murs réflexion elle opta pour la première. Tournant la tête vers lui. Resserrant en même temps la veste autour de ses épaules elle chercha a comprendre et sans trouver de résultat elle se lança dans sa question.

*Pourquoi êtes vous aussi chaud?.... Comment faites vous?...*

Allant lui toucher le bras, sa peau paraissait de glace comparer a la chaleur si douillette qu’il dégageait.
Pensionnaire Insatisfait
Pensionnaire Insatisfait

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:17:08 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Ovan ne fut pas surpris par la question qu'il attendait un peu.

"Je peu changer la température de mon corps comme je le veux grâce a mon contrôle du métal."

L'une de ses main devenu d'un rouge métal en fusion et l'autre totalement métallique et argenté.

"Brûlant et tendre comme le feu......froid et dur comme la glace......."

Puis le métal qui ce trouvait sur ces main se réuni en une petite sphère qu'il fit changer de forme en une fleur de lotus.

"Ou aussi malléable que mon imagination."
Pensionnaire

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:36:00 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Elle n’avait jamais vue quelqu’un faire un truc du genre, sa en était bouleversant. Elle le regarda faire, attentive et sourit doucement. Elle voulu aller toucher la boule, mais vit qu’il la fit changer en lotus. Cette fleur magnifique qu’elle adorait tant. Elle avança le bras, pas trop certaine de pouvoir la toucher, elle la caressa du bout de son index et regarda son doigt puis Ovan. Trouvant ce don merveilleux. Souriant. Oubliant le froid, concentré sur la fleur de métal qui se dressait devant Ovan. Les reflets de la lune faisait reluire cette fleur si parfaitement formé. Le reflet lumineux éclairant le visage toujours calme d’Ovan. Lya le regarda en souriant.

*C’est magnifique…*

Puis elle eu un reflet dans les yeux qui ne venait pas de la fleur. Elle regarda et fut surprise de voir un ocarina a sa ceinture. Elle regarda Ovan surprise et le pointa.

*Un ocarina… rare son ceux qui savent en jouer. Vous … savez en jouer?*

Le regarda, le regard étrange, plein d’une émotion qu’il ne pouvait pas comprendre. Un mélange d’envie d’excitation et de tristesse. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas vue un instrument de la sorte. Sa mère lui avait déjà parlé que son père en jouait… pour se détendre et se calmer. Elle n’avait jamais entendu le son d’un tel instrument, mais avait toujours voulu l’entendre.
Pensionnaire Insatisfait
Pensionnaire Insatisfait

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:25:27 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Depuis qu'il était arrivé il n'avait jamais joué autant de fois en si peu de temps.
Il donna la fleur de lotus à Lya avant de décrocher son ocarina et de jouer le même morceau qu'il jouait depuis des années.

Il avait toujours le même effet sur les gens et sur tous ce qui l'entourais. Résonnant de toute part et avec un son très pur l'ocarina imposait un silence pesant.

Pensionnaire

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:45:30 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Lya prit doucement le lotus entre ces mains et le caressa du bout des doigts en écoutant Ovan jouer de son instrument. Elle sourit doucement en l’écoutant, concentrer sur le son magnifique et pur que cet instrument pouvait dégager. Elle l’écouta jusqu’à se qu’il eu fini, n’écoutant que cela, emporter sur la mélodie, frissonnant légèrement, mais pas a cause de froid. Une fois qu’elle eu fini elle ouvrit les yeux qu’elle avait fermer et le regarda avec un sourire tendre et fit oui.

*Cela fait des années que je n’avait entendu quelqu’un en jouer… c’est si apaisant… et si pure… je comprends pourquoi vous le trainer ainsi sur vous . . . Ovan… *

Elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles et caressa encore la fleur de métal qui brillait a la lumière, baissant le regard sur celle-ci. Se rejouant le morceau dans sa tête. Cette mélodie allait rester lui graver dans la tête a jamais, elle le savait déjà.

Le vent avait même arrêter de souffler quelques instants et celui-ci reprit le retard qu'il avait et se mit a souffler, mais un peu plus doucement, comme si la fabuleuse mélodie aurais appaisser la rage de se vent.

Pensionnaire Insatisfait
Pensionnaire Insatisfait

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:12:30 (2008)    Sujet du message: Croc d'argent Répondre en citant

Après cet instant Ovan décida de rentrer, cela faisait plus d'une heure qu'il discutait avec Lya et il commençai a être vraiment très tard.

"Je pense que je vais rentrer maintenant....."

Puis il jeta un dernier coup d'oeil a la fleur de lotus que tenais Lya.

"Je te la donne si tu veux, tu n'as qu'a la garder en souvenir."

Enfin il entama sa route vers le pensionnat ce demandant ce qui pouvait bien lui attendre demain.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29:25 (2018)    Sujet du message: Croc d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryou Seinen Index du Forum -> Entre le ville et la pension -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006